Garanties
Produits certifiés
Livraison rapide
Prix dégressifs
Paiement sécurisé
Besoin d'aide ?

Notre service clientèle est à votre service au 04 90 32 37 65

du lundi au vendredi de 8h à 18h

Devis immédiat

Faites votre demande par téléphone ou directement en ligne

Demande de rappel
Envoyer
Frais de port

Franco de port à partir de 990€ France Continentale (sauf sur le matériel scolaire, mobilier béton et mobilier recyclé) (hors Corse et DOM-TOM)

Mentions légales

DMC Direct
3, rue des Alizés
30133 Les Angles

Informations générales

Nom commercial : DMC Direct
Siège : 3, rue des Alizés, 30133 Les Angles
Siret : 52961363000019

Éditeur et hébergement

Directeur de la publication :  M. Azan
Site développé par l'agence Web2Do situé au 6 bis, rue des graviers, 92200 Neuilly-Sur-Seine
Hébergeur : OVH – Siège social : 2 rue Kellermann 59100 Roubaix - France.

Loi Informatique et Liberté

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978).

Droit d'auteur et copyright

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

Toutes marques (marques nominales et logos) et tout autre signe distinctif qui apparaissent sur notre site sont la propriété de DMC Direct ou de ses partenaires. Par conséquent, toute reproduction et/ou représentation, et tout usage de ces signes distinctifs sont donc prohibés, sauf autorisation écrite de leur titulaire.

Responsabilité

Le transport aérien de personnes est soumis aux Conditions Générales de Vente et de Transport consultables sur notre site. Pour l’ensemble des autres biens et services décrits sur le site, seule la responsabilité des sociétés proposant ces autres biens et services pourra être engagée, la responsabilité de DMC Direct ne saurait en aucun cas être retenue.

L’ensemble des photographies et documents illustrant les produits proposés sur ce site ne sont pas contractuels et ne sauraient engager la responsabilité de DMC Direct.
DMC Direct ne saurait être tenue responsable de tous dommages indirects, tels que perte de profits, d’un marché, d’une chance, du fait de l’utilisation de notre site ou de nos services.

Liens hypertextes

DMC Direct ne saurait être tenue responsable du contenu, des données, des produits et informations diverses proposés à travers les sites vers lesquels des liens hypertexte sont réalisés.

Prix affichés sur DMC Direct

Les prix DMC Direct s'entendent Hors Taxes.

Les frais de port sont non compris jusqu'à 990,00 €HT d'achats et seront majorés de la TVA et de tous autres impôts similaires qui deviendraient exigibles, au taux applicable au moment de leur exigibilité.

Droit applicable : litiges 

Les présentes Mentions Légales sont soumises au droit français. En cas de contentieux, les tribunaux français seront seuls compétents.