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Franco de port à partir de 990€ France Continentale (sauf sur le matériel scolaire, mobilier béton et mobilier recyclé) (hors Corse et DOM-TOM)
Vous pouvez faire une demande de devis directement sur notre site internet ou par téléphone, qui vous sera envoyé par mail.
Vous pouvez également commander directement en ligne. Il vous suffit d'ajouter au panier les produits souhaités et de sélectionner comme mode de paiement "MANDAT ADMINISTRATIF". Un bon de commande vous sera envoyé par mail qu'il faudra renvoyer tamponné et signé à dmc@dmcdirect.fr en précisant le N° de SIRET de votre Mairie ainsi que le N° d'engagement afin de faciliter la facturation via CHORUS une fois la livraison effectuée.
Le mandat administratif est réservé aux collectivités publiques, administrations, mairies, collèges, lycées et maisons de retraite.
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Vous disposez comme mode de règlement la carte bancaire, le virement, le chèque et le paiement en plusieurs fois SANS FRAIS.
En sélectionnant le paiement par virement, notre RIB vous sera transmis et la prise en charge de votre commande sera prise en compte une fois le virement constaté.
Pour le paiement par chèque, votre commande sera prise en compte 15 jours après le dépôt du chèque à la banque. Les chèques sont à envoyer à l'adresse suivante :
DMC Direct
34A Chemin Neuf
30210 Castillon-du-Gard
Ce mode de paiement s'applique pour les commandes entre 420 € et 10 000 €TTC.
Il vous sera demandé un RIB et une pièce d'identité ainsi qu'un KBIS pour les entreprises.
Dans tous les cas n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 66 74 69 70, par fax au 09 72 52 72 48 ou utilisez le formulaire de contact.
Rappel : En application de la Loi N° 80.135 du 12 mai 1980, DMC conserve la propriété des biens vendus jusqu'au règlement intégral de leur prix de vente, frais annexes et taxes. L'acheteur supportera la charge des risques en cas de perte ou de destruction, dès la livraison des marchandises.
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