Concepteur & distributeur de mobilier urbain.
FRANCO DE PORT à partir de 990€ HT.
Nouveau ! Paiement en 2x, 3x ou 4x sans frais.
Besoin d'aide ?
On vous rappelle !

Découvrez nos modèles de miroir de circulation routière

  • Des dispositifs de sécurité ronds ou rectangulaires, parfaitement conformes aux préconisations du Code de la Route. Le miroir de route est un équipement indispensable dans les zones de visibilité réduite, et permet de réduire efficacement les risques d'accidents sur la voie publique. Commandez dès aujourd'hui votre miroir de signalisation routière en gamme éco ou avec option anti-buée et anti-givre grâce à DMC Direct et recevez votre livraison dans les meilleurs délais.
Paiement multiple 2x 3x 4x

Un miroir de signalisation routière pour toutes les conditions de circulation

  • Nos modèles de miroir de route bénéficient de différentes options d'installation : sur un mur ou un poteau. Ils se déclinent également en plusieurs dimensions de réflecteur, en fonction de la visibilité que vous souhaitez offrir. Nous proposons une gamme de miroir de signalisation routière économique pour garantir de bonnes conditions de sécurité aux communes dotées de budgets limités. Vous souhaitez équiper votre ville de montagne ? Découvrez notre miroir de circulation routière anti-buée et anti-givre, également équipé d'un réflecteur en inox poli renforcé contre le vandalisme. Nos miroirs de route affichent un cadre aux dimensions standardisées, à rayures blanches et noires, conformément à la réglementation en vigueur.

Comment mettre en place votre miroir de route ?

  • Un miroir de signalisation routière conforme doit en premier lieu respecter les conditions définies par l'arrêté du 21 septembre 1981. Son installation ne peut être décidée que par le gestionnaire de voirie, et uniquement dans certaines circonstances. Utilisez le miroir de circulation routière au niveau d'un carrefour à visibilité réduite, dans une zone où la vitesse est limitée à 60 km/h ou moins, et à une distance comprise entre 2m30 et 15m du panneau de stop marquant l'entrée dans le carrefour. Hors agglomération, le miroir de route est formellement interdit : la vitesse de circulation y est trop importante, et la présence d'un miroir de signalisation routière peut distraire le conducteur.