Radar pédagogique mobile solaire

Référence : DMCRMS
État : Neuf

Ce modèle de radar pédagogique utilise l’effet Doppler pour mesurer avec précision la vitesse du véhicule sur une large gamme de surfaces.

Uniquement par devis

Radar pédagogique mobile solaire

Principe de fonctionnement du radar pédagogique mobile :

Le modèle de radar pédagogique (radar) utilise l’effet Doppler pour mesurer avec précision la vitesse du véhicule sur une large gamme de surfaces.

Dans des conditions normales, l'affichage clignotte lentement en fonctionnement et pour chaque flash (environ 1/sec) il mettra à jour la vitesse. La dernière vitesse mesurée est montrée par quatre flashs supplémentaires.

En cas de perte de puissance ou pendant la nuit si vous l'utilisez avec le panneau solaire uniquement, le radar pédagogique fonctionne à l'aide de sa batterie interne. Un contrôleur interne mesure la charge de la batterie. Il s'éteint automatiquement lorsque le radar de vitesse si la puissance de la batterie descend en dessous de 11, 5 V et il se remet en marche lorsque la puissance passe au-dessus de 12, 5 V.

1.2 affichage du raddar pédagogique mobile

  • Contrôle de l'affichage
  • Le réglage de la luminosité s’adapte automatiquement selon les conditions de lumière extérieure
  • Bandes réfléchissantes rouge et blanc Largeur de la bordure : 40 mm
  • Écran LED : 2 chiffres 1/2, « 12, 5 «
  • LED haute définition de brillance lumineuse rouge / vert – possible rouge/ambre
  • Affichage variable : pitch 10 mm, résolution : 16 x 48, taille : 160 x 480 mm

1.3 poids du radar pédagogique mobile

  • 15 kg avec la batterie

1.4 affichage du raddar pédagogique mobile

  • Disjoncteur : Multi circuit, fusibles de 5 ampères
  • Alimentation : 240VAC et en option 12 VDC (20 ah) batteries avec panneau solaire
  • Consomm ation d'énergie : <2, 5 ampères (24w) en mode actif, mode veille <1 Watt
  • LEDs rouges Super brillance avec 8000 mcd chacune (durée de vie jusqu'à 100.000 heures)

1.5 radar

  • Type : K band, radar directionnel Doppler, Conforme à la norme FCC chapitre 15
  • Largeur 12/10 degrés
  • Fréquence de fonctionnement : 24, 125 GHz, + / - 50 MHz
  • Précision : + / - 1, 5 km/h
  • Temps de rafraichissement : 800ms/1200ms

Normes

  • Conforme à la Norme EN 12966

1.6 Caisson du radar pédagogique mobile

  • Dim. 600mm x 65mm x 720 mm
  • Caisson en aluminium avec finition peinture époxy noire, résistant au feu.
  • Épaisseur : 2 mm - offre une protection maximale contre les éléments et vandalisme
  • Plages de température : modèles solaires et batteries : -20 C à +60 C
  • Humidité maximale : Etanche à 100% (Cartes électroniques tropicalisées)
  • Intempéries : conforme à la norme NEMA 4R level design, et aéré
  • Makrolon protecteur d'écran : 4 mm d'épaisseur, incassable, anti UV et anti reflet résistant aux éclats et vandalisme.

1-7 Chariot pour le radar pédagogique

  • Hauteur : 1500 mm
  • Caisson ultra résistant ép.3 mm d'aluminium
  • Largeur : 850 mm
  • 2 roues : diam. 200 mm

1.8 alimentation solaire

  • Sortie du panneau solaire : 40 watts, tension à pma x = 17.4V, Courant à pma x = 4, 75 ampères
  • Réglage du panneau solaire à 40 ou 90 degrés
  • Résiste à des températures de – 10° à + 60°
  • Batteries : 12V - 20Amp heures pleines. batteries longue durée de vie.

Le contrôleur de batterie : gère le flu x de l'entrée de l'énergie solaire (jusqu'à 80w) du panneau solaire à la batterie

Support latéral de montage avec un angle d’ouverture de 20 ° pour une charge solaire optimale.

1.9 Enregistreur de données

Facilité d’utilisation

  • Le stockage de données sur une capacité de 100 millions de véhicule.
  • Le téléchargement se fait par une simple clé USB.
  • Simplicité d’utilisation d’un logiciel d'évaluation par web. www.itrafficdata.com

2.0 Garantie du radar pédagogique mobile

  • Garantie de base : 1 an

2. Mise en marche du radar préventif

  • Une fois le radar pédagogique positionné, allumer l’interrupteur en position « ON » situé en dessous du radar

3. réglage de la vitesse

L'affichage de la Vitesse peut être réglé en fonction différente. S'il vous plaît suivez les étapes suivantes :

1. Ouvrez la porte à l’arrière du radar, où vous trouverez des commutateurs DIP et bouton-poussoir sur la carte mère.

2. pousser le bouton-poussoir et le réglage de la limite de vitesse sera e x écuté automatiquement de 15 à 80. Quand avez atteint la limite de vitesse souhaitée, relâcher le bouton-poussoir et la limite de vitesse est programm ée.

Switchs

J1 : Le - il n'y aura pas d'affichage au dessus de 100 kmh.

J2 : Le - il n'y aura pas d'affichage en dessous de la limite de vitesse, En position Off - il y aura affichage en dessous de la limite de vitesse

J3 : Off-il n'y aura pas d'affichage dessus de la limite de vitesse 40 kmh, Le - il y aura toujours affichage

J4 : le temps de rafraîchissement peut être réglé. Off - 1200 ms et sur - 400 ms

NOTA : Si vous avez modifié les réglages, éteindre le radar pédagogique et rallumez-le, sinon les changements ne fonctionneront pas.

Remarque : limitation de vitesse "50" en réglage d’usine et tous les Switchs sont en position OFF.

Avis

Note 
30/10/2015

téléchargement des données sur clé USB

Nous avons installés 02 de ce radar sur notre site. mais impossible de télécharger les données. comment ça marche?


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