Achat en ligne 24h/24
Balise J11

Balise J11

DMCJ11

La balise J11 autorelevable, conforme aux normes NF, est destinée à la signalisation des couloirs de trafic et des divergents. Cette balise en plastique de signalisation routière, à fixer au sol, est parfaitement visible des usagers grâce à ses deux colliers réfléchissants classe 2 et à son coloris clair.

Uniquement Devis

Paiement multiple sans frais

Descriptif de la balise J11

  • Balise J11 en polyéthylène haute densité
  • Teinté dans la masse
  • Équipée de 2 colliers rétroréfléchissants en film classe2
  • Traitement anti-UV performant
  • Système de fixation : platine intérieure en acier galvanisé, vis TH 12x40mm, bague plastique de maintien de l'ensemble sur le fond de la balise J11 et cheville M12 à sceller au sol
  • balise j11 dmc direct  balise j11 dmc direct

Dimensions de la balise J11 

  • Hauteur : 723 mm
  • Diamètre de la base : 190 mm
  • Diamètre haut : 166 mm

La balise J11 pour sécuriser ses espaces dédiés au trafic

La balisette j11 est en polyéthylène haute densité : en cas de choc, cette borne de signalisation en plastique se rétracte et élude le choc puis revient automatiquement en place. Bien adaptée aux voies de passage, conçue pour renforcer le marquage, la balise j11 est équipée d'un bouchon sur le dessus et se fixe avec une platine intérieure en acier galvanisé, une bague plastique de maintien de l'ensemble et une cheville M12 à sceller au sol.

La balisette j11, proposée par DMC Direct, est teintée dans la masse et a été traitée contre les UV pour bien résister en extérieur. Sa qualité est garantie puisqu'elle est certifiée par Ascquer comme répondant aux normes françaises, en ce qui concerne les équipements de la route.

Quelles sont les règles pour l'implantation d'une balise plastique de signalisation routière ?

La borne de signalisation en plastique J11, avec fourreau en acier ou en inox, ne se casse pas. Elle se couche et se redresse sans se détériorer. Légère et résistante à l'usure, cette petite balise cylindrique reste longtemps en place. Sa base est légèrement plus évasée avec un diamètre de 190 mm pour une hauteur de 723 mm et un diamètre de 166 mm pour le sommet.

Pour une implantation réussie, veillez à ce que les balises j11 soient séparées de 50 cm et qu'elles marquent parfaitement la ligne blanche, sans chevaucher la chaussée.

Vous pouvez bien entendu contacter DMC Direct pour obtenir un devis ou des informations supplémentaires !

Avis vérifiés

Questions/ Réponses