Concepteur & distributeur de mobilier urbain.
FRANCO DE PORT à partir de 990€ HT.
Nouveau ! Paiement en 2x, 3x ou 4x sans frais.
Besoin d'aide ?
On vous rappelle !

Nouvelle borne antichoc en recyclé

 
Idéale pour empêcher les véhicules de stationner à un endroit gênant, la borne anti-stationnement trouve facilement sa place en milieu urbain. Ce nouveau modèle en caoutchouc recyclé présente l’avantage de préserver la carrosserie des véhicules en cas de choc.

Borne anti-stationnement en caoutchouc recyclé

borne anti-chocCe nouveau modèle de borne antichoc est réalisé à 100 % en pneus recyclés. Ce matériau écologique est idéal pour limiter les dégradations en cas de choc. Il amortit les coups, évitant d’abîmer la carrosserie d’un véhicule ou d’une portière par exemple. Très solide, cette borne antichoc et souple peut plier pour amortir le choc avec un véhicule qui reculerait dedans sans pour autant se briser. Elle se fixe directement au sol ou s’installe par excavation sur une profondeur de 30 cm grâce à un tube renforcé en acier galvanisé.

Modèles et coloris de bornes anti-stationnement

Ce nouveau modèle de borne anti stationnement et antichoc est disponible en plusieurs coloris et tailles. D’un diamètre allant jusqu’à 25cm, sa hauteur peut également varier de 60 à 90 cm au-dessus du sol. Selon les dimensions choisies, la borne souple anti-stationnement peut peser de 25 à 36 kg. Disponible en trois coloris (terre cuite, noir et vert), elle est dotée d’encoches permettant de fixer des bandes réfléchissantes pour assurer sa détection par les usagers. Ce modèle de borne en caoutchouc recyclé est particulièrement adapté aux contraintes du milieu urbain. Il permet de limiter efficacement le stationnement sur les zones interdites sans risquer d’endommager les véhicules, contrairement aux bornes en fonte, en béton ou en acier.

 

Laissez un commentaire

Connectez-vous pour poster des commentaires