Le range-vélo : un équipement indispensable pour vos collectivités
L’utilisation du vélo participe à la réduction des particules fines et de la pollution atmosphérique. Pour encourager cette pratique, il s’agit de permettre à vos usagers et collaborateurs de se garer en toute sécurité, près de lieux stratégiques. Placez votre râtelier à vélo de sol à proximité d’une école, d’un établissement public ou privé ou d’un service d’administration, et permettez à vos visiteurs de circuler à deux-roues sans contrainte. Proposé en version râtelier pour 3 vélos et sur un modèle de râtelier pour 5 vélos, cet article de grande qualité donne la possibilité aux cyclistes d’attacher leur deux-roues à l’aide d’un antivol en toute facilité.
Choisissez l’emplacement idéal pour votre râtelier pour vélo de sol
Que vous choisissiez un râtelier pour 3 vélos (87 cm de long) ou un râtelier pour 5 vélos (154 cm de long), vous pourrez facilement le fixer au sol et maintenir les deux-roues de façon fiable et efficace, même en cas d’intempéries. En effet, il s’agit pour cela de percer les traverses et de choisir des visseries adaptées au béton, à la pierre ou au bois en fonction de l’emplacement choisi. Optez pour un lieu proche des entrées et sorties des établissements, ou à proximité des transports en commun.
Cet aménagement éco-responsable ravira vos usagers, qu’il s’agisse d’une installation sous abri ou en extérieur. Vous pouvez également créer un véritable parc de stationnement pour deux-roues en combinant plusieurs râteliers pour vélo de sol en longueur, en U ou même face à face.