Banc extérieur en rondins

Banc extérieur en rondin

DMCBF10

Banc public en rondin pour l'aménagement urbain de votre collectivité. L'aspect brut et authentique de ce banc en rondin de bois s'adapte parfaitement à tous vos espaces naturels. C'est un banc public accueillant et facile à vivre. Scellez-le au sol au moment de son installation et laissez-le tout simplement vivre dans votre ville. Son traitement autoclave lui confère une grande résistance aux caprices du ciel. Fabriqué en France, ce banc de jardin en rondin de bois possède toutes les qualités pour s'inscrire de longues années dans votre paysage urbain.

279,00 €  HT
279,00 € HT
Devis

Paiement multiple sans frais

Descriptif technique du banc public en rondin de bois

  • Banc public tout bois
  • À sceller
  • Traitement autoclave Classe IV
  • Épaisseur de l'assise : 3,5 cm
  • Dimensions hors tout : 194 x 60 cm
  • Section piètement : diamètre 10 cm
  • Hauteur d'assise : 42 cm

Une touche rustique avec le banc en rondin de bois

Ce banc public tout bois se compose de lames et de rondins travaillés de la façon la plus naturelle possible pour laisser apparaître les nœuds et les aspérités de la matière. Il peut accueillir entre trois et quatre personnes. Muni de seulement deux pieds au lieu de quatre pour les bancs traditionnels, ce banc de jardin en rondin de bois se scelle au sol pour assurer sa parfaite stabilité. Une fois en place, il ne nécessite quasiment aucun entretien.

Traitement autoclave pour un usage longue durée

Notre banc public en rondin a bénéficié d'un traitement autoclave de classe IV lui permettant de résister à toutes les intempéries, et même aux inondations ponctuelles. Ce traitement sans chrome ni arsenic renforce la résistance du bois aux attaques d'insectes xylophages. Fabriqué en France, ce banc en bois brut idéal pour tous vos espaces verts devrait offrir longtemps à vos usagers un lieu de détente au cours de leurs promenades.

Avis

Donnez un avis

Questions/ Réponses

Accessoires