Banc public en rondin tout bois

Banc public en rondin tout bois

DMCBF16

Ce banc en rondin de bois s’intègre parfaitement dans les environnements végétalisés comme un parc, un square, les berges d’une rivière, d’un fleuve, une aire de pique nique, une aire de repos, etc.  ce banc de jardin en bois massif peut également équiper un parc privé, le jardin d’un particulier… Ce modèle de banc en bois a reçu un traitement spécifique pour pouvoir être installé en extérieur. Il est traité autoclave Classe IV. Il résistera aux intempéries aux changements climatiques, etc.

309,00 €  HT
309,00 € HT
Devis

Paiement multiple sans frais

Descriptif technique du banc public en rondin

  • Traitement autoclave classe IV
  • Épaisseur de l'assise : 4,5 cm
  • Dimensions hors tout : 194 x 70 cm
  • Section piètement : diamètre 14 cm
  • Hauteur d'assise : 44 cm
  • À sceller

Le banc en rondin : un indispensable

Afin de créer une ambiance conviviale dans un parc, de proposer un lieu de pause, de repos, ou d’attente, le banc de jardin en bois massif est un indispensable. Très en vogue actuellement dans l’aménagement des espaces publics, le bois a l’avantage de s’intégrer dans tous les environnements. En pleine ville, il apporte une touche de nature, en pleine campagne il se fond dans le paysage. Les pieds, en forme de rondin, de ce modèle gardent et mettent en avant l’esprit bois et forêt.

L’entretien du banc de jardin en bois massif

Déjà traité, le bois en rondin va être résistant aux intempéries (aussi bien la pluie, la neige que la sécheresse) ainsi qu’aux brusques changements climatiques. Le bois le rend également très solide, pour supporter le poids de plusieurs personnes à la fois. Un entretien régulier permettra de conserver en l’état ce banc en bois traité d’extérieur un long moment.

Avis

Donnez un avis

Questions/ Réponses

Accessoires